Accueil Articles Société Montpellier. Une fusillade éclate pendant la visite d'Emmanuel Macron

Montpellier. Une fusillade éclate pendant la visite d’Emmanuel Macron

Montpellier. Une fusillade éclate pendant la visite d'Emmanuel Macron cdr
Montpellier. Une fusillade éclate pendant la visite d’Emmanuel Macron
cdr

Alors qu’Emmanuel Macron était en déplacement lundi à Montpellier sur le thème de la sécurité, une nouvelle fusillade a éclaté en pleine journée dans la ville, à proximité de l’arrêt de tram de la ligne 2.

Un échange de coups de feu aurait eu lieu entre un ou plusieurs hommes à bord d’une voiture et un piéton. Ce dernier aurait tiré sur le véhicule avant de s’effondrer sur la chaussée touché par 3 tirs. La victime a été atteinte à 2 reprises dans la poitrine et une fois dans le dos. Son arme à feu a été retrouvée à coté de lui. La voiture des agresseurs a ensuite rapidement disparu.

L’homme âgé d’une trentaine d’année, domicilié dans le quartier des Aubes, a été transporté en urgence absolue au CHU de Montpellier, indique France 3.

La police a auditionné les témoins présents sur les lieux et une enquête pour “tentative de meurtre” a été diligentée par le vice-procureur de la République de Montpellier.

Samedi dernier, vers 4h du matin, Cité Gély, des tirs avaient déjà fait un blessé.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici