Accueil Articles Société Gard. Un pompier agressé dans sa caserne sans aucune raison

Gard. Un pompier agressé dans sa caserne sans aucune raison

Gard. Un pompier agressé dans sa caserne sans aucune raison cdr
Gard. Un pompier agressé dans sa caserne sans aucune raison
cdr

Un sapeur-pompier a été violemment frappé au visage au sein de sa caserne, à Nîmes. Il souffre de plusieurs blessures et une plainte a été déposée par la direction.

Le soldat du feu a été agressé dans l’enceinte de la caserne de Nîmes Saint-Cézaire, rapportent les sapeurs-pompiers du Gard dans un communiqué publié sur Twitter.

“Alors qu’il sortait à l’arrière du bâtiment, notre collègue a été agressé sans raison par un homme qui se trouvait devant l’entrée. Il a frappé notre collègue au visage et a pris la fuite “, précisent les pompiers du Gard.

La victime, âgée d’une cinquantaine d’années, a été frappée par un individu et souffre de plusieurs blessures, notamment une fracture du nez et une blessure à une pommette.

Les pompiers gardois confirment qu’une plainte a été déposée par le Sdis du département. La police s’est rendue sur les lieux afin de constater les faits.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici