Accueil Articles Société Hérault. Un réseau de trafic de vélos démantelé

Hérault. Un réseau de trafic de vélos démantelé

Hérault. Un réseau de trafic de vélos démantelé cgendarmeriecastelnaulelez/cdr
Hérault. Un réseau de trafic de vélos démantelé
cgendarmeriecastelnaulelez/cdr

Le 26 janvier 2021, les militaires de la brigade de St Georges d’Orques procèdent au contrôle de 3 individus en pleine transaction pour des vélos. Deux des trois personnes quittent rapidement les lieux à la vue de la patrouille. Le troisième reconnaît avoir acheté à plusieurs reprises des vélos aux deux premiers.

“Après des investigations menées conjointement avec le groupe d’enquête et de lutte anti-cambriolage de Castelnau-le-Lez, les gendarmes mettent en évidence que ces vélos proviennent de vols commis sur la commune de Juvignac”, indiquent les militaires.

Le 28 janvier 2021, les différentes perquisitions “permettent de découvrir plus de 60 vélos dans une cave et un garage”. Les différentes investigations mettent en cause “un groupe de 5 auteurs qui commettent des vols de vélos dans des sous- sols d’habitation collective sur la commune de Juvignac”, relate la gendarmerie de l’Hérault.

Interpellés, les 2 majeurs sont convoqués en justice le 28 avril 2021. Les 3 mineurs sont convoqués le 11 juin 2021.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici