Accueil Articles Société Toulouse. Fête clandestine des internes : le parquet ouvre une enquête

Toulouse. Fête clandestine des internes : le parquet ouvre une enquête

Toulouse. Fête clandestine des internes : le parquet ouvre une enquête cdr
Toulouse. Fête clandestine des internes : le parquet ouvre une enquête
cdr

Une information judiciaire a été ouverte suite à la soirée illégale des internes en médecine de l’hôpital de Rangueil vendredi 9 avril qui avait regroupé plus d’une centaine de personnes.

Les policiers de la sûreté départementale, chargés de l’affaire, vont enquêter sur les circonstances de la soirée et sur les éventuels organisateurs.

De son coté, le CHU avait déjà déclenché une enquête administrative “afin notamment de clarifier ce qui s’est déroulé dans la nuit du 9 avril, de déterminer l’identité des organisateurs et des participants, pour lesquels des sanctions disciplinaires fortes seront prises” indiquait-il dans un communiqué.

La direction nous informe également qu’elle condamnera fermement tout débordement “Le CHU de Toulouse condamne fermement le rassemblement qui s’est tenu, dans la nuit du 9 au 10 avril dernier, dans les locaux de l’internat de médecine de Rangueil, rappelant que des comportements isolés et inacceptables ne reflètent en rien l’engagement et la responsabilité de la communauté hospitalière du CHU de Toulouse”.

Pour le moment, l’hôpital a fermé l’internat sauf pour les internes officiellement de garde.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici