Toulouse. Deux adolescents signent une série de 12 cambriolages

163
Toulouse. Deux adolescents signent une série de 12 cambriolages  cdr
Toulouse. Deux adolescents signent une série de 12 cambriolages
cdr

Entre le 22 mars 2021 et le 06 avril 2021, la commune de Quint-Fonsegrives est touchée par une série de cambriolages d’habitations principalement le matin et portant sur des bijoux.

Alors qu’un véhicule est repéré par des témoins sur plusieurs cambriolages, le groupe d’enquêtes cambriolages de la compagnie de gendarmerie de Toulouse Saint-Michel(GEC TSM) et la brigade de Balma mènent l’enquête. « Au matin du 06 avril, des voisins aperçoivent les auteurs et appellent le 17 », relate la gendarmerie de Haute-Garonne.

Les gendarmes de Balma « arrivent rapidement sur place accompagnés de la police municipale (PM) de Quint-Fonsegrives et parviennent à interpeller les 3 cambrioleurs ».

Ces 3 individus sont présentés à la Justice et grâce au travail minutieux des enquêteurs, « une femme majeure est incarcérée à la maison d’arrêt de Seysses et deux adolescents sont placés sous contrôle judiciaire dans l’attente de leur jugement pour répondre de pas moins de 12 cambriolages », expliquent les militaires.

 

Pierre-Jean Gonzalez