Accueil Articles Société Gard. Il revendait des stupéfiants sur les réseaux sociaux...de la drogue et un revolver retrouvés à son domicile

Gard. Il revendait des stupéfiants sur les réseaux sociaux…de la drogue et un revolver retrouvés à son domicile

Gard. Il revendait des stupéfiants sur les réseaux sociaux...de la drogue et un revolver retrouvés à son domicile cdr
Gard. Il revendait des stupéfiants sur les réseaux sociaux…de la drogue et un revolver retrouvés à son domicile
cdr

Les militaires de la COB de Saint-Ambroix découvrent sur les réseaux sociaux qu’un individu s’adonne à la revente de produits stupéfiants sur la commune de Molière-sur-Cèze et ouvrent une enquête.

Une opération judiciaire est déclenchée le 07 avril 2021 par les militaires de l’unité, appuyés par le peloton de surveillance et d’intervention gendarmerie de Bagnols/Cèze et le groupe d’investigations cynophile de Nîmes, pour interpeller l’individu.

Des perquisitions amènent à la découverte de “60 grammes de résine de cannabis, 5 grammes de cocaïne, 500 euros en liquide, différents matériels servant au conditionnement ou à la culture ainsi qu’un revolver de catégorie B avec 30 cartouches”, détaille la gendarmerie du Gard.

Une dizaine de consommateurs est également entendue pendant le temps de la garde à vue.

Reconnaissant les faits, “l’auteur a été condamné à une peine de 18 mois de prison dont 9 mois fermes ainsi qu’à une interdiction de séjourner dans le Gard pendant deux ans”, concluent les militaires.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici