Tarbes. Le dealer recrutait ses clients sur Snapchat

601
Tarbes. Le dealer recrutait ses clients sur Snapchat
Tarbes. Le dealer recrutait ses clients sur Snapchat

Les policiers de la brigade anticriminalité de Tarbes (Hautes-Pyrénées) ont démantelé un trafic de stupéfiants et ont procédé à l’arrestation d’un revendeur et d’une cliente samedi après-midi.

Les hommes de la Bac étaient en « planque » devant le domicile d’un individu âgé de 26 ans déjà connu pour des faits similaires lorsqu’ils ont assisté à un échange argent-cannabis d’un montant de 200 € entre les 2 interpellés

Les fonctionnaires de police ont ensuite procédé à une perquisition au domicile du fournisseur de drogue au cours de laquelle ils ont saisie 450gr de cannabis et 1 250 € en liquide.

La jeune femme âgée de 27 ans et le dealer ont été placé en garde à vue, un autre potentiel client a été entendu dans le cadre de l’enquête, indique la dépêche.

Le trafiquant a expliqué qu’il entrait en contact avec ces clients sur le réseau social Snapchat et qu’il aurait développé cette activité afin de pouvoir régler des dettes.

Le prévenu, encore sous le coup d’un sursis probatoire dans le cadre d’une affaire de stupéfiants, a été maintenu en garde à vue. L’enquête se poursuit.

 

La rédaction