Accueil Articles Société Funelior : une start-up qui donne un nouveau visage aux monuments funéraires

Funelior : une start-up qui donne un nouveau visage aux monuments funéraires

Funelior : une start-up qui donne un nouveau visage aux monuments funéraires CDR
Funelior : une start-up qui donne un nouveau visage aux monuments funéraires
CDR

Au cours de sa vie, chacun va être plus ou moins fréquemment confronté à la mort. Il s’agit là de moments toujours délicats puisqu’il convient de prendre son temps pour faire son deuil. Néanmoins, la réalité finit toujours par reprendre le dessus et il est alors nécessaire d’organiser l’enterrement et notamment de choisir une pierre tombale ou encore un caveau au sein duquel reposera la personne défunte. Au cours des dernières années, très peu d’innovations ont vu le jour en matière de monuments funéraires. Aujourd’hui, la start-up Funelior s’empare du marché des monuments funéraires sur Internet et propose à chacun de choisir la pierre tombale de son choix à un tarif des plus accessibles.

Une nouvelle façon de choisir un monument funéraire

Dorénavant, il n’est plus indispensable de vous déplacer au sein d’une boutique physique pour choisir une stèle funéraire ou encore un caveau. Vous avez tout simplement la possibilité de vous rendre sur le site internet d’une start-up toulousaine, Funelior.fr, afin de faire votre choix parmi de très nombreux modèles. Il est également possible de choisir le type de pierre dans laquelle sera construite la future stèle. Il est intéressant de noter que la start-up, bien qu’elle soit basée à Toulouse, travaille avec de nombreux prestataires qui peuvent vous livrer et installer les différents monuments funéraires partout en France.

Quand la qualité est accessible au juste prix

L’un des objectifs de la start-up Funelior est de permettre à chacun d’accéder à des monuments funéraires de qualité à un prix correct. Le fait de passer commande en ligne limite les frais engendrés par une boutique physique, ce qui diminue le prix final du monument funéraire. Par ailleurs, des paiements en plusieurs fois sont offerts aux personnes qui n’ont pas la possibilité de régler la facture en une seule fois.

Une entreprise qui met en avant le savoir-faire français

L’entreprise travaille majoritairement avec des fabricants qui se trouvent dans le Tarn. Cela permet encore une fois de diminuer les coûts puisqu’il n’est pas nécessaire d’importer les pierres depuis l’autre bout du monde ni même depuis un pays frontalier. Par ailleurs, une fois la commande passée, il est possible de disposer de tout un suivi en temps réel afin de savoir à quel moment la stèle sera posée de manière définitive. C’est tout un service de conseil et d’accompagnement qui est fourni en plus du monument funéraire, puisque de nombreuses démarches administratives peuvent être prises en charge par la start-up.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici