Accueil Articles Société Aveyron. Des extasys, de l'herbe et du cannabis au domicile du dealer

Aveyron. Des extasys, de l’herbe et du cannabis au domicile du dealer

Aveyron. Des extasys, de l'herbe et du cannabis au domicile du dealer cdr
Aveyron. Des extasys, de l’herbe et du cannabis au domicile du dealer
cdr

Consécutivement aux investigations menées depuis plusieurs semaines par les enquêteurs du commissariat de police de Millau, 2 suspects ont été interpellés placés en garde à vue.

La perquisition réalisée dans leur domicile, avec l’assistance d’une équipe cynophile spécialisée dans la recherche des stupéfiants, a permis “de saisir 40 grammes d’herbe de cannabis, 35 grammes de cachets d’ecstasy, une balance de précision, 540 euros en numéraire provenant du trafic ainsi que de nombreux sachets en plastique permettant le conditionnement de ces produits”, détaillent les policiers aveyronnais.

Un des deux gardés à vue a été mis hors de cause et remis en liberté.
Le principal auteur a reconnu “se livrer à ce trafic en centre-ville de Millau depuis plusieurs mois”.

Il a été présenté devant le procureur de la république qui a mis à exécution “une condamnation à 2 mois de prison ferme émanant du tribunal judiciaire de Rodez”, indiquent les fonctionnaires. Le dealer a été incarcéré à la maison d’arrêt de Druelle (12).

Il sera jugé pour les faits d’acquisition, transport, détention, offre et cession de produits stupéfiants, le 07 avril 2021 par la même juridiction.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici