Accueil Articles Société Toulouse. Du cash et des cigarettes retrouvés chez le trafiquant toulousain

Toulouse. Du cash et des cigarettes retrouvés chez le trafiquant toulousain

Toulouse. Du cash et des cigarettes retrouvés chez le trafiquant toulousain cdr
Toulouse. Du cash et des cigarettes retrouvés chez le trafiquant toulousain
cdr

La police avait été prévenue qu’un individu se livrait au trafic de cigarettes. Après avoir identifié le vendeur, son domicile a été placé sous surveillance.

Ce mardi, le trafiquant âgé de 36 ans, a été interpellé en bas de chez lui alors qu’il chargeait un carton dans sa voiture. La prise a été fructueuse. Le carton contenait 50 cartouches de Philip Morris. Les policiers ont ensuite saisi dans le logement du trafiquant 3 autres cartouches et 7 000 euros en petites coupures.

Le revendeur, présenté au tribunal en comparution immédiate, a tenté de minimiser son rôle. Il expliqué au cours de l’audience : “C’est quelqu’un qui m’a donné les cigarettes pour les ramener au marché. Je suis payé 30 euros”, rapporte la dépêche.

L’accusé n’a pas convaincu le juge. C‘est un multirécidiviste déjà condamné 6 fois dont 4 pour des faits identiques soit un total de 25 mois d’emprisonnement cumulés a précisé le procureur.

Il a écopé d’une peine supplémentaire de 8 mois de prison ferme, suivie d’un mandat de dépôt et la confiscation des sommes saisies.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici