Accueil Articles Société Montpellier. Des bandes rivales d'un collège s'affrontent à coups de taser

Montpellier. Des bandes rivales d’un collège s’affrontent à coups de taser

Montpellier. Des bandes rivales d'un collège s'affrontent à coups de taser cdr
Montpellier. Des bandes rivales d’un collège s’affrontent à coups de taser
cdr

4 élèves du collège de Fontcarrade à Montpellier ont été placés en garde à vue suite à une agression sur un de leur camarade de classe. Des gardes à vue successives à des rixes sur fond de rivalités entre 2 bandes de l’établissement.

L’affaire a débuté le 29 janvier, au cours d’un interclasse, dans la cour, un des 4 élèves incriminés dégaine un couteau lame ouverte et menace un autre adolescent.

10 jours plus tard, à l’extérieur de l’établissement, le jeune homme récidive dans l’agression. Cette fois, c’est accompagné de 3 autres collégiens, qu’il s’en prend à un élève de 15 ans.

Le jeune garçon est frappé à plusieurs reprises et l’un des agresseurs va jusqu’à lui assener plusieurs décharges de taser, indique Midi Libre. Un jeune âgé de 16 ans, issu du même groupe scolaire, qui a voulu le secourir a subi les mêmes violences.

Au vue de la gravité des faits, le 11 février, le chef d’établissement a saisi les autorités policières. Les 4 jeunes assaillants ont été interpellés et placé en garde à vue.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici