Accueil Articles Société P-O. Il refuse de s'arrêter à un contrôle au Perthus...Un CRS ouvre le feu

P-O. Il refuse de s’arrêter à un contrôle au Perthus…Un CRS ouvre le feu

P-O. Il refuse de s'arrêter à un contrôle au Perthus...Un CRS ouvre le feu cdr
P-O. Il refuse de s’arrêter à un contrôle au Perthus…Un CRS ouvre le feu
cdr

Un homme a forcé le passage à un contrôle à la frontière du Perthus (Pyrénées-Orientales) dans le sens France-Espagne, au volant de sa voiture. Un CRS a du ouvrir le feu pour stopper le véhicule.

Dimanche, en arrivant au poste frontière du Perthus, un chauffeur n’a pas tenu compte des injonctions des CRS qui lui signifiaient de s’arrêter. Son comportement a fortement inquiété les militaires. L’un d’eux a tiré sur le véhicule visant les pneus.

Malgré la crevaison, l’individu a poursuivi sa course en direction du village frontalier. La police des frontières a établi un barrage 200m plus loin mais le fugitif ne s’est pas démonté, indique France Bleu. Il a fait demi-tour et s’est garé dans l’artère principale du village. Il a ensuite tenté de se fondre dans la foule en changeant de veste.

Les policiers l’ont ensuite interpellé. Aucune substance illicite n’a été saisie lors de la fouille de son véhicule. Le fuyard, déjà connu des services de polices pour des affaires de stupéfiants, a été placé en garde à vue pour refus d’obtempérer.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici