Accueil Articles Société Toulouse. Un adolescent organise une fête illégale chez ses parents avec plus de 100 convives

Toulouse. Un adolescent organise une fête illégale chez ses parents avec plus de 100 convives

Toulouse. Un adolescent organise une fête illégale chez ses parents avec plus de 100 convives cdr
Toulouse. Un adolescent organise une fête illégale chez ses parents avec plus de 100 convives
cdr

Mardi soir, une heure après le couvre-feu, les gendarmes en patrouille contrôlent des jeunes et apprennent qu’ils se rendent en bus à une fête clandestine dans un domicile à L’Union, près de Toulouse. Il s’avère qu’une centaine de personnes participent.

Un dispositif de bouclage est immédiatement mis en place, tous les participants sont contrôlés et verbalisés pour le non-respect des consignes sanitaires, “l’organisateur mineur et ses parents seront entendus pour les faits de mise en danger de la vie d’autrui”, expliquent les gendarmes.

Selon les militaires, l’adolescent organisateur “s’est laissé déborder par l’organisation de cette fête privée “et précisent par ailleurs que “la responsabilité pénale des parents du mineur est susceptible d’être engagée”.

Face à cet acte, les militaires ont souligné que ce type de comportement ” altère gravement les efforts collectifs réalisés par la majorité de la population pour éradiquer le virus qui met des vies en danger, et en premier lieu celles des proches fragiles de tous les participants à ce type de soirée”.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici