Accueil Articles Société Toulouse. Elle tente d'écraser son ex dans une station-service

Toulouse. Elle tente d’écraser son ex dans une station-service

Toulouse. Elle tente d'écraser son ex dans une station-service cdr
Toulouse. Elle tente d’écraser son ex dans une station-service
cdr

Une dispute entre deux ex-conjoints a dégénéré dans une station-service du nord de Toulouse. Au volant de sa voiture, la femme a volontairement percuté son compagnon.

Le couple qui est coutumier des querelles et des réconciliations a certainement franchi une nouvelle étape. Une énième dispute entre les 2 parties a tourné à l’agression ce lundi matin, vers 6h30.

Cette fois ci, la femme de 46 ans a outrepassé les limites en tentant d’écraser son ex dans une station service, avant de prendre la fuite à bord de son véhicule, indique la dépêche. La victime, âgée de 51 ans, a du être hospitalisé. Les constations médico-légales ont abouti à une ITT de 5 jours.

La fugitive a été interceptée dans le quart d’heure suivant boulevard de Suisse. Elle a expliqué que son ami “aurait sorti des couteaux”. Le contrôle d’alcoolémie pratiqué s’est révélé négatif mais les tests à la consommation de produits stupéfiants étaient positifs.

La mise en cause a été placée en garde à vue et sera déférée à la justice en comparution immédiate ce jeudi. Son ex-conjoint n’a pas souhaité porter plainte.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici