Accueil Articles Société Le centre commercial Blagnac à Toulouse : le lieu idéal pour faire du shopping

Le centre commercial Blagnac à Toulouse : le lieu idéal pour faire du shopping

Le centre commercial Blagnac à Toulouse : le lieu idéal pour faire du shopping CDR
Le centre commercial Blagnac à Toulouse : le lieu idéal pour faire du shopping
CDR

Le shopping en ligne a beau être de plus en plus plébiscité, rien ne remplace un centre commercial au sein duquel il est possible de trouver tout ce dont vous avez besoin. En plus de cela, le fait de vous rendre physiquement dans une boutique présente l’avantage de vous permettre d’essayer les vêtements par exemple ou encore de sentir les différents parfums au sein d’une parfumerie. Le centre commercial Blagnac à Toulouse est très facile d’accès et il vous permet de faire du shopping sur de larges plages horaires. Il est possible de découvrir les horaires et informations liés au centre commercial en se rendant sur le site Internet de ce dernier. Cela vous permettra également de préparer au mieux votre virée shopping puisque les boutiques sont référencées sur ce site.

Des boutiques pour tous les goûts et toutes les bourses

Quel que soit votre budget, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin au sein du centre commercial Blagnac à Toulouse. Les grandes enseignes sont représentées au sein de ce lieu tout comme les boutiques indépendantes ou encore les magasins qui proposent des produits de luxe. Par ailleurs, des bijouteries, parfumeries, boutiques de thé ou encore de jouets sont présentes au sein du centre commercial. C’est donc le lieu idéal pour refaire votre garde-robe autant que pour trouver les cadeaux pour vos proches au moment des fêtes de Noël ou pour un anniversaire. Vous pourrez également en profiter pour faire vos courses puisque un magasin alimentaire de grande envergure se trouve au sein du centre commercial.

Des services qui rendent votre visite plus complète

Pour que votre virée shopping se déroule le mieux possible, vous avez la possibilité de profiter du wifi partout. De plus, vous pourrez déposer votre téléphone à réparer au sein d’une boutique spécialisée. Si vous avez besoin de retirer des espèces, sachez que des distributeurs automatiques sont présents au sein de ce lieu.

Un centre commercial facile d’accès

Que vous soyez véhiculé ou non, vous pouvez facilement accéder au centre commercial Blagnac à Toulouse. Si vous êtes en voiture, il sera nécessaire de prendre le périphérique direction Auch-Blagnac-Aéroport et de prendre la sortie numéro 4. Un grand parking vous permettra de garer votre véhicule le temps de votre visite au sein du centre commercial. Vous pouvez également tout à fait venir en empruntant les transports en commun. La ligne de tramway numéro 1 dessert le centre commercial aux arrêts Grand Noble et Georges Brassens. Si vous souhaitez prendre le bus, il faudra emprunter la ligne 17 ou la ligne 30. Ce sont alors respectivement les arrêts Centre Commercial et Joseph Strauss qui vous permettront d’accéder au centre commercial.

Un protocole sanitaire renforcé

Il est important de savoir que le centre commercial est certifié, cela signifie que vous pouvez vous y rendre en toute sécurité dans la mesure où le protocole d’hygiène a été renforcé. Les différents espaces sont désinfectés régulièrement de même que les équipements en libre-service comme les rampes des escalators. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition à de nombreux endroits. On note également que différentes règles doivent être respectées si vous souhaitez vous rendre au centre commercial. Il est par exemple indispensable de porter un masque et de suivre le marquage au sol pour limiter au maximum les croisements entre les personnes.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici