Accueil Articles Société Toulouse. Les livreurs ubérisés toulousains manifesteront pour leurs droits ce vendredi

Toulouse. Les livreurs ubérisés toulousains manifesteront pour leurs droits ce vendredi

Toulouse. Les livreurs ubérisés toulousains manifesteront pour leurs droits ce vendredi cdr
Toulouse. Les livreurs ubérisés toulousains manifesteront pour leurs droits ce vendredi
cdr

Le syndicat Cgt des Livreurs Ubérisés Toulousains répondra à un appel national à la grève et mobilisera les livreurs pour une manifestation le vendredi 29 janvier 2021 à 18h30 devant le Mac Do Compans.

Cette manifestation a pour objectif “d’obtenir de nouveaux droits pour ces travailleurs : rémunération, protection sociale , régularisation des sans-papiers…”, nous informe le collectif toulousain.

Pour se faire entendre, les livreurs ont organisé un cortège en local et en national. A Toulouse la manifestation empruntera l’itinéraire suivant : Place Arnaud bernard, Boulevard d’Arcole, boulevard de Strasbourg, place Wilson, rue Lafayette, Place du Capitole, rue du poids de l’huile, rue Alsace Lorraine, Place Esquirol, rue des filatiers, pour finir place des Carmes.

Selon le mouvement toulousain, l’itinéraire de cette manifestation n’est pas choisi au hasard, “les livreurs entendent pouvoir défiler devant les restaurants partenaires”.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici