Accueil Articles Société Nîmes. Un jeune de 17 ans fauché dans une nouvelle fusillade

Nîmes. Un jeune de 17 ans fauché dans une nouvelle fusillade

Nîmes. Un jeune de 17 ans fauché par une nouvelle fusillade cdr
Nîmes. Un jeune de 17 ans fauché par une nouvelle fusillade
cdr

Une fusillade a éclaté dans le quartier populaire du Mas de Mingue, à Nîmes. 3 mineurs ont été touchés. L’un d’eux, un adolescent de 17 ans, est décédé. C’est la seconde fois en une semaine qu’un jeune homme trouve la mort dans les quartiers populaires de la cité gardoise.  

Après les tirs, la jeune victime a été transporté par le Samu en urgence vitale, mais il s’est finalement éteint à l’hôpital. Un autre mineur a été blessé et a du être également transféré vers l’hôpital de Nîmes. Le troisième jeune, identifié plus tard dans la soirée, n’a été que superficiellement blessé.

Un véhicule qui aurait servi à la fusillade a été retrouvé incendié plus loin. Les tireurs, pour leur part, sont toujours en cavale. La police judiciaire de Montpellier est en charge de l’enquête pour “meurtre et tentative de meurtre en bande organisée, association de malfaiteurs et destruction par incendie”, indique Objectif Gard.

De toute évidence, le climat n’est pas serein dans les quartiers sensibles à Nîmes. Le 18 janvier à Pissevin, un lieu aussi connu pour ses trafics de stupéfiants, un jeune homme avait été victime d’un règlement de compte au fusil d’assaut.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici