Accueil Articles Société Agde. Il plonge dans l’Hérault pour échapper à un contrôle de police

Agde. Il plonge dans l’Hérault pour échapper à un contrôle de police

Agde. Il plonge dans l’Hérault pour échapper à un contrôle de police cdr
Agde. Il plonge dans l’Hérault pour échapper à un contrôle de police
cdr

La police municipale a repéré 4 jeunes gens qui circulaient à bord d’un véhicule, sur la commune d’Agde dans l’Hérault. Les “municipaux” ont décidé d’intercepter la voiture pour effectuer un contrôle de dépassement de couvre-feu.

Face aux policiers, le conducteur a alors pris la fuite et fini sa course dans un poteau. 2 femmes et 2 hommes sont sortis en courant, tentant eux aussi de se soustraire au contrôle.

Le chauffard, au mépris des conditions climatiques hivernales, a sauté dans l’eau gelée de l’Hérault. Le froid et les capacités de nageur de l’individu l’ont vite mis en danger, indique France Bleu. C’est une patrouille de police secours, proche des lieux, qui est venu le secourir pour l’extraire de ce “bain glacial”.

Le fuyard a été placé en garde à vue par les agents municipaux de la ville héraultaise. Le test d’alcoolémie pratiqué sur ce dernier, a révélé un taux d’alcool de 0.9g dans le sang. Son jugement aura lieu prochainement.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici