Accueil Articles Société Toulouse. Un groupe d'amis percute un arbre...un jeune de 20 ans décède, 3 passagers sont blessés

Toulouse. Un groupe d’amis percute un arbre…un jeune de 20 ans décède, 3 passagers sont blessés

Toulouse. Un groupe d'amis percute un arbre...un jeune de 20 ans décède, 3 passagers sont blessés cdr
Toulouse. Un groupe d’amis percute un arbre…un jeune de 20 ans décède, 3 passagers sont blessés
cdr

Dans la nuit de samedi à dimanche 24 janvier, 5 jeunes gens dont une adolescente de 15 ans ont eu un terrible accident de voiture sur la route de Cazères en direction de Lavelanet.

Le groupe d’amis rentrait d’une soirée vers 4 heurs du matin. Les premières constatations semblent indiquer que le véhicule roulait trop vite sur la D49. C’est à vive allure que la voiture aurait percuté un platane. Les occupants ont tous étaient éjectés de l’habitacle.

Un des passagers, un homme âgé de 20 ans est décédé sur le coup, la mineure de 15 ans et un autre passager de 20 ans a été hospitalisés dans un état grave. Le troisième, un jeune de 18 ans était en urgence relative.

Seul le conducteur serait à priori sorti indemne de l’accident. Lorsque les secours sont arrivés il était introuvable, indique la dépêche. Il est toujours activement recherché par les gendarmes.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici