Accueil Articles Société Aveyron. Il démonte la voiture de son voisin...pour réparer la sienne

Aveyron. Il démonte la voiture de son voisin…pour réparer la sienne

Aveyron. Il démonte la voiture de son voisin...pour réparer la sienne cdr
Aveyron. Il démonte la voiture de son voisin…pour réparer la sienne
cdr

Un Aveyronnais a confondu le garage de son voisin avec un centre-auto, et la voiture de ce dernier pour un distributeur de pièces détachées.

Un habitant de Capdenac-gare, dans l’Aveyron, a eu la désagréable surprise de trouver dans son garage, sa BMW série 3 partiellement “désossée”.

“L’apprenti casseur” ne se trouvait pas loin car il est son voisin. Et comme ils possèdent le même modèle de voiture, qu’à cela ne tienne, l’homme, âgé de 40 ans, a tout simplement démonté les pièces dont il avait besoin pour sa propre BMW. Les portes, les sièges, de l’équipement électronique, les clignotants…tout y est passé, relate 20 minutes.

L’accusé, déjà connu des services de police, n’a pas tardé à être interpellé par les gendarmes. Il avait garé sa voiture “flambant neuve” quelque rues plus loin.

Le voisin indélicat a reconnu les faits, Il a justifié son acte par sa “passion automobile” et la nécessité de “réparer et embellir son véhicule”. Il a été déféré au tribunal de Rodez.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici