Accueil Articles Société Tarbes. Un ancien CRS se retranche chez lui...Le GIGN intervient pour le déloger

Tarbes. Un ancien CRS se retranche chez lui…Le GIGN intervient pour le déloger

Tarbes. Un ancien CRS se retranche chez lui...Le GIGN intervient pour le déloger cdr
Tarbes. Un ancien CRS se retranche chez lui…Le GIGN intervient pour le déloger
cdr

Dans la commune d’Horgues, au sud de Tarbes, un ancien CRS, secouriste en montagne, s’est retranché chez lui. L’homme souffrirait d’importants troubles psychologiques, il était en arrêt de travail. Ses proches, très inquiets, auraient reçu des messages angoissants. C’est dans ces conditions que la gendarmerie a été prévenue.

Le quartier a été fermé samedi en début d’après midi. Durant toute la nuit, l’individu est resté sourd aux tentatives de négociations des forces de l’ordre. Il a refusé de sortir son domicile, rapporte la République des Pyrénées.

Dimanche matin, Le procureur de la République de Tarbes, a autorisé l’assaut, après avoir entendu un membre de la famille de l’individu retranché. Vers 9h30, les gendarmes, avec l’aide du GIGN, sont intervenus, et des coups de feu ont été entendus.

L’homme a été maitrisé par les forces de l’ordre. L’arrestation s’est passée sans qu’aucune victime ne soit à déplorer. La préfecture a tenu à préciser que l’ancien fonctionnaire de police n’était plus en possession de son arme de service.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici