Accueil Articles Société Nîmes. Un corps calciné retrouvé dans une voiture par un passant

Nîmes. Un corps calciné retrouvé dans une voiture par un passant

Nîmes. Un corps calciné retrouvé dans une voiture par un passant cdr
Nîmes. Un corps calciné retrouvé dans une voiture par un passant
cdr

Un promeneur a fait une macabre découverte jeudi 14 janvier à Bellegarde, dans le Gard. Une forte fumée qui s’échappait d’une voiture de type utilitaire a attiré son attention.

Confronté à cette vision, le témoin a donné l’alerte, et les gendarmes du Gard sont intervenus sur les lieux. La voiture en train de se consumer se trouvait dans un endroit isolé sur la  commune de Bellegarde, située à 15 km au sud-est de Nîmes. Sur place, Les militaires ont extrait un corps carbonisé de l’habitacle du véhicule.

Dans cette affaire “L’état de dégradation du corps prouve une longue et intense combustion et n’a pas permis à ce stade une identification “, a précisé le procureur, rapporte 20 minutes.

Des techniciens en identification criminelle ont effectué ce jeudi après-midi un ensemble d’analyses sur la scène du crime. Les premières constations n’ont pas permis d’identifier la victime.

L’enquête est menée par la section de recherche de Nîmes et la gendarmerie du Gard. Les recherches ont été intensifiées, et une autopsie sera pratiquée aujourd’hui.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici