Accueil Articles Société Toulouse. Depuis sa cellule, il harcèle son ex-compagne de 6700 appels et SMS

Toulouse. Depuis sa cellule, il harcèle son ex-compagne de 6700 appels et SMS

Toulouse. Depuis sa cellule, il harcèle de 6700 appels et SMS son ex pour la menacer cdr
Depuis sa cellule, il harcèle son ex-compagne de 6700 appels et SMS pour la menacer/cdr

Depuis la maison d’arrêt de Seysses, un détenu submergeait son ex-compagne d’appels téléphoniques et de sms. Déjà condamné pour violences conjugales, il a été présenté au Tribunal de Toulouse pour harcèlement.

La victime, effrayée par la remise en liberté de son harceleur prévue pour la semaine prochaine, a déposé une plainte pour harcèlement et menaces de mort à la brigade territoriale du Mirail.

Sous le choc de ces violences psychologiques à répétitions, l’ex compagne du détenu a été examinée par un médecin légiste qui lui a prescrit 5 jours d’interruption total de travail, rapporte la dépêche du Midi.

En un an, l’enquête a révélé près de 6700 appels et messages, envoyés de 5 numéros différents. En garde à vue, le prévenu a nié les faits malgré les preuves mises en évidence par les enquêteurs.

Le prisonnier qui purgeait une peine de 15 mois de prison pour avoir battu son ex-concubine a été jugé en comparution immédiate et condamné à 8 mois de prison ferme. Il a été maintenu en détention.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici