Toulouse. Après une dispute, il revient avec 2 complices pour braquer ses amis

181
Toulouse. Après une dispute, il revient avec 2 complices pour braquer ses amis  cdr
Toulouse. Après une dispute, il revient avec 2 complices pour braquer ses amis
cdr

Deux hommes soupçonnés d’avoir commis un cambriolage avec violence sur une famille de 4 personnes, début janvier à Saint-Jory, ont été interpellés à Roques sur Garonne. 

Un des braqueurs aurait été formellement identifié par les membres de la famille au cours de l’agression. Il serait un proche de la famille. Une dispute lors de la soirée du 31 décembre, serait à l’origine de cette « expédition punitive ».

Ce proche en question, est un ami de longue date. Il avait était même invité à passer le réveillon au domicile de la famille. Une nuit de la Saint sylvestre un peu mouvementée puisqu’une dispute aurait éclatée. « L’ami de la famille » aurait accusé ce soir là ses hôtes de lui avoir dérobé sa carte bleue et d’avoir voulu lui extorquer son code.

Le 3 janvier, le suspect principal se serait présenté à leur domicile accompagné de 2 complices. C’est le jeune fils du couple qui a ouvert la porte aux 3 agresseurs. L’enfant aurait immédiatement reconnu son « tonton », malgré sa cagoule, rapportent nos confrères de la dépêche.

L’homme en question aurait repoussé l’enfant violement. Les braqueurs se sont montrés violents avec les occupants et ont cassés la télévision. Puis, ils se sont enfuis après avoir dérobé plusieurs objets de valeurs.

Les gendarmes ont rapidement localisé 2 des 3 agresseurs. Ils ont été mis en garde à vue et déféré au parquet de Toulouse. Leur jugement en comparution immédiate se tiendra ce lundi.

 

La rédaction