Accueil Articles Société Sète. Une fusillade sur fond de règlement de comptes sur l'île de Thau

Sète. Une fusillade sur fond de règlement de comptes sur l’île de Thau

Sète. Une fusillade sur fond de règlement de comptes sur l'île de Thau c/raid/dr
Sète. Une fusillade sur fond de règlement de comptes sur l’île de Thau
c/raid/dr

Une fusillade à éclaté ce jeudi en fin de matinée sur l’île de Thau à Sète. Cette nouvelle affaire ou les armes ont parlé intervient une semaine après une tentative d’homicide dans le même quartier. Heureusement, on ne dénombre aucun blessés dans les échanges de tirs de ce jeudi.  

Les rivalités entre bandes sont-elles à l’origine de cette série noire qui frappe la ville héraultaise ? En tous les cas les fusillades se succèdent dans ce quartier de Sète.  Depuis plusieurs mois ce territoire est le théâtre de scènes violentes sur fond de trafic de drogue, indique nos confrères de France Bleu Hérault.

Ce jeudi matin 5 individus cagoulés, ont débarqué en voiture et ont tiré avec des armes en direction d’un groupe de jeunes du quartier qui ont ripostés. Dépêchés sur place, les forces de l’ordre ont retrouvés de nombreuses douilles.

Face à cette montée de violence, les hommes du Raid ont été appelés en soutien pour déloger les protagonistes qui vivent dans le quartier. Pour l’heure leurs assaillants, sont toujours en fuite.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici