Colomiers. Un jeune homme blessé par balles dans le quartier En Jacca

489
Colomiers. Un jeune homme blessé par balles dans le quartier En Jacca cdr
Colomiers. Un jeune homme blessé par balles dans le quartier En Jacca
cdr

Dans la nuit de samedi à dimanche, des coups coups de feu ont retenti dans le quartier En Jacca à Colomiers. Un jeune homme a été touché aux jambes. 

Un mineur qui se trouvait en compagnie d’autres individus dans une voiture a été touché,  selon les informations de nos confrères de la dépêche du Midi. Le tireur serait descendu avant d’ouvrir le feu à au moins à 2 reprises sur le passager. L’auteur des coups de feu a pris la fuite. La victime souffre de blessures aux membres inférieurs.

A-t-on affaire à un nouveau règlement de comptes sur fond de stupéfiants ? Pour l’heure rien n’est sur, même la victime était connue des services de police pour son activité dans ce domaine.

La piste du règlement de compte n’est pas non plus la seule que vont dérouler les policiers dans cette « tentative de meurtre ». Un différent pour des raisons personnelles pourrait aussi être de mise dans cette affaire.

Sur sa page Facebook, la Ville de Colomiers a confirmé l’altercation et les tirs entendus dans la commune « un individu a été victime de tirs par arme à feu, suite à une altercation place des Balaïtous. La victime a été transportée aux urgences. Son pronostic vital n’est pas engagé « .

 

Pierre-Jean Gonzalez