Accueil Articles Société Montpellier. Après la fusillade, une opération de police d'envergure dans le quartier de la Paillade

Montpellier. Après la fusillade, une opération de police d’envergure dans le quartier de la Paillade

Montpellier. Une opération de police d'envergure dans le quartier de la Paillade c/raid/dr
Montpellier. Une opération de police d’envergure dans le quartier de la Paillade
c/raid/dr

Des policiers ont mené une opération de vaste envergure dans le quartier de la Paillade à Montpellier. Une fusillade entre deux bandes rivales avait éclaté le dimanche 1er novembre dans ce quartier populaire. Des échanges de tirs en plein jour avaient fait un blessé. 

L’opération de ce mardi s’est déroulée dans le cadre de l’enquête pour tenter de retrouver les auteurs de la fusillade du 1er novembre dernier. Des tirs avaient eu lieu en plein jour, et une balle perdue avait traversé le mur de la chambre d’une petite fille, sans la blesser.

Les policiers du RAID, étaient mobilisés et se sont déployés dans le quartier tôt mardi matin, selon franceinfo. Plusieurs interpellations ont été réalisées en lien avec la fusillade du 1er novembre dans le même quartier.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici