Occitanie. Chevaux mutilés : la série noire continue

173
Occitanie. Chevaux mutilés : la série noire continue cdr
Occitanie. Chevaux mutilés : la série noire continue
cdr

En moins d’une semaine, 4 chevaux ont été tués et mortellement mutilés dans des plusieurs départements de la région Occitanie. De nombreuses enquêtes sont ouvertes mais aucune d’interpellation n’a eu lieu à ce stade.

Les mutilations sur les équidés se multiplient à « vitesse grand V « dans Le Tarn, le Gard, et dans l’Hérault. Ces 4 départements ont été durement touchés en peu de temps. Deux cas se sont même enchaînés coup sur coup dans le Tarn.

Dans le 81, 2 chevaux ont été retrouvés morts en 2 jours. Jeudi 19 novembre, un cheval présentant de graves mutilations, avec notamment deux oreilles coupées, un œil et la mâchoire arrachés, a été découvert à Busque, près de Graulhet. Le lendemain, à Ambres, près de Lavaur, une jument a été retrouvée avec les 2 oreilles coupées et de plaies multiples au niveau du ventre.

Le mercredi 18 novembre, un cheval avait été retrouvé mort et mutilé à Vacquières dans l’Hérault. Une première macabre pour ce département. L’œil et l’appareil génital de l’équidé auraient été prélevés de « manière chirurgicale ».

La rédaction