Accueil Articles Société Occitanie. Chevaux mutilés : la série noire continue

Occitanie. Chevaux mutilés : la série noire continue

Occitanie. Chevaux mutilés : la série noire continue cdr
Occitanie. Chevaux mutilés : la série noire continue
cdr

En moins d’une semaine, 4 chevaux ont été tués et mortellement mutilés dans des plusieurs départements de la région Occitanie. De nombreuses enquêtes sont ouvertes mais aucune d’interpellation n’a eu lieu à ce stade.

Les mutilations sur les équidés se multiplient à “vitesse grand V “dans Le Tarn, le Gard, et dans l’Hérault. Ces 4 départements ont été durement touchés en peu de temps. Deux cas se sont même enchaînés coup sur coup dans le Tarn.

Dans le 81, 2 chevaux ont été retrouvés morts en 2 jours. Jeudi 19 novembre, un cheval présentant de graves mutilations, avec notamment deux oreilles coupées, un œil et la mâchoire arrachés, a été découvert à Busque, près de Graulhet. Le lendemain, à Ambres, près de Lavaur, une jument a été retrouvée avec les 2 oreilles coupées et de plaies multiples au niveau du ventre.

Le mercredi 18 novembre, un cheval avait été retrouvé mort et mutilé à Vacquières dans l’Hérault. Une première macabre pour ce département. L’œil et l’appareil génital de l’équidé auraient été prélevés de “manière chirurgicale”.

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici