Montauban. Il confie son enfant le temps d’un jogging…une femme tente de l’enlever

261
Montauban. Il confie son enfant le temps d'un jogging...une femme tente de l'enlever
Montauban. Il confie son enfant le temps d’un jogging…une femme tente de l’enlever

Un père de famille est passé prés d’une grosse frayeur ce week-end dans la cité d’Ingres. Pour vaquer à son activité sportive du jour, il a confié son fils de 3 ans à une inconnue dans un parc de la ville du Tarn et Garonne. Seul bémol, la dame qui devait prendre le relais n’avait pas vue qu’un femme mal intentionnée voulait amener l’enfant.  

Les faits se sont déroulés dans le parc du cours Foucault, indique nos confrères de la Dépêche du midi. Le père de l’enfant, désireux de faire son footing a demandé à une mère de famille en train de surveiller ses 2 enfants de prendre le relais avec son fils, le temps de son activité. La mère de famille a accepté mais elle n’avait pas réalisé à ce moment qu’une autre femme s’était rapproché du garçon et l’avait pris par la main avant de s’éloigner.

La « voleuse d’enfants » a pris la fuite lorsque le père s’est rendu compte des faits et a accouru pour récupérer son fils. Interpellé et placée en garde à vue, elle souffrirait de troubles psychologiques.

 

La rédaction