Toulouse. Tisséo adapte ses services en soirée

335
Toulouse. Tisséo adapte ses services en soirée cTisseo/dr
Toulouse. Tisséo adapte ses services en soirée
cTisseo/dr

Dans le cadre de la lutte contre la Covid-19 et suite aux décisions gouvernementales, Tisséo adapte les services en soirée de ses lignes de métro et de tram, en fonction de la fréquentation constatée sur son réseau.

A compter du lundi 23 novembre 2020, les derniers départs de chaque terminus des lignes A et B du métro et T1 et T2 du tram, s’effectueront au plus tard à 22h et la navette Aéroport sera temporairement suspendue.

Pendant le confinement, Tisséo maintient son offre à plus de 85% comme suit :
Métro :
Les derniers départs de chaque terminus s’effectueront à 22h00, du lundi au dimanche.
Tram :
Les derniers départs de chaque terminus des lignes T1 et T2 seront appliqués, du lundi au
dimanche :
• Palais de Justice direction MEETT : 22h16 (T1)
• Palais de Justice direction Aéroport : 21h28 (T2)
• MEETT : 20h51 (T1)
• Aéroport direction Palais de Justice : 21h13 (T2)
Lignes de bus, Navettes et TAD :
Les lignes de bus dont l’ensemble des Linéo et TAD continuent d’assurer la fin de service à 22h00.
La navette Aéroport sera momentanément suspendue.
Par ailleurs, la vente de titres de transport reste temporairement suspendue à bord des bus.

Agences :
Les agences Jean Jaurès et Arènes resteront ouvertes au public du lundi au samedi avec comme amplitude horaire :
• Agence Jean Jaurès : de 7h à 19h du lundi au samedi
• Agence Arènes : de 7 h à 19h du lundi au vendredi et le samedi de 10h15 à 16h45
Les autres agences du réseau (Aéroport, Balma-Gramont, Basso Cambo, Borderouge et Marengo SNCF) restent fermées.

Les services de l’e-agence et Allô Tisséo sont renforcés et joignables au 05 61 41 70 70 pour faciliter la gestion à distance des opérations. Les voyageurs sont invités à utiliser les applications mobiles et les solutions à distance permettant d’acheter et de valider leurs titres de transport.

 

La rédaction