Accueil Articles Société Confinement. Les bars et les restaurants ne devraient pas rouvrir avant le 15 janvier 2021

Confinement. Les bars et les restaurants ne devraient pas rouvrir avant le 15 janvier 2021

Confinement. Les bars et les restaurants ne devraient pas rouvrir avant le 15 janvier 2021 cdr
Confinement. Les bars et les restaurants ne devraient pas rouvrir avant le 15 janvier 2021
cdr

Le gouvernement devrait prolonger la fermeture des bars, des cafés et des restaurants jusqu’au 15 janvier 2021, dans le meilleur des cas.

Le rideau devrait resté tiré en 2020 dans les bars et les restaurants du pays. Selon des informations de Franceinfo et du Point, Jean Castex annoncera cette mesure la semaine prochaine en fixant une date précise.

La prolongation de ces fermetures devrait être accompagnée d’aides financières supplémentaires pour ce secteur déjà mal en point depuis le début de l’épidémie et des règles pour tenter de la contenir.

Le Premier ministre a déja annoncé dans les colnnes du Monde avoir la “certitude” que certains domaines comme “les rassemblements festifs, familiaux dans des salles de fêtes ne pourront pas reprendre avant longtemps”. Jean Castex a également acté que “les bars et les restaurants qui font aussi partie des endroits de contamination forte ne pourront pas rouvrir dès le 1er décembre, contrairement aux magasins de jouets, par exemple”.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici