Accueil Articles Société Béziers. un entraîneur soupçonné de viol et d’agressions sexuelles sur mineurs

Béziers. un entraîneur soupçonné de viol et d’agressions sexuelles sur mineurs

Béziers. un entraîneur soupçonné de viol et d’agressions sexuelles sur mineurs cdr
Béziers. un entraîneur soupçonné de viol et d’agressions sexuelles sur mineurs
cdr

Un entraîneur d’athlétisme de Béziers, soupçonné d’avoir violé et agressé sexuellement des jeunes sportives a été mis en examen et écroué. Il encourt une peine de 20 ans de réclusion.  

L’homme, qui a été entraîneur sportif dans un club d’athlétisme, notamment à Agde, Béziers et Vendres, est poursuivi pour ” viols commis sur un mineur “, ” agressions sexuelles sur mineures de moins de 15 ans “, ” agressions sexuelles sur mineures de plus de 15 ans “, et ” propositions sexuelles faites à des mineures de moins de 15 ans par un majeur utilisant un moyen de communication électronique suivies d’une rencontre “.

Au cours de sa garde à vue, puis devant le magistrat instructeur, ce dernier n’a reconnu que partiellement les faits dont les jeunes filles l’accusaient, admettant toutefois qu’il avait eu des relations sexuelles consenties avec certaines d’entre elles.

En procédant à l’audition d’autres jeunes filles, les enquêteurs ont ensuite découvert ” 5 autres jeunes filles potentiellement victimes d’abus sexuels de la part de cet entraîneur alors qu’elles avaient entre 14 et 18 ans “.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici