Accueil Articles Société Montpellier. Une femme poignardée sur le quai du tramway

Montpellier. Une femme poignardée sur le quai du tramway

Montpellier. Une femme poignardée sur le quai du tramway cdr
Montpellier. Une femme poignardée sur le quai du tramway
cdr

Une Montpelliéraine a été agressée à l’arme blanche sur le quai d’un tramway. Un suspect, toujours recherché, lui a asséné plusieurs coups de couteau. 

Touchée et en sang, La victime s’est retranchée dans un commerce en attendant l’arrivée des pompiers. Selon la responsable de l’établissement, il y avait du sang partout. “On l’a immédiatement couchée au sol et on lui a arraché ses vêtements pour stopper les hémorragies. C’est extrêmement choquant,” a rapporté le Midi Libre. “Elle nous a juste dit qu’elle s’était fait agresser dans le tram,” avant que des pompiers viennent la prendre en charge.

La police héraultaise aurait fait état d’une dispute entre 2 femmes. Des témoins ont rapporté qu’un homme a ensuite traversé les voies du tramway pour se jeter sur la victime, lui assénant plusieurs coups de couteau.

Une enquête est en cours. L’analyse des vidéo surveillances pourrait permettre aux enquêteurs d’identifier l’auteur, toujours en fuite.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici