Accueil Articles Société Occitanie. Bernard Laporte et Mohed Altrad ne sont plus en garde à vue

Occitanie. Bernard Laporte et Mohed Altrad ne sont plus en garde à vue

Occitanie. Bernard Laporte et Mohed Altrad ne sont plus en garde à vue cdr
Occitanie. Bernard Laporte et Mohed Altrad ne sont plus en garde à vue
cdr

Bernard Laporte, président de la FFR, et le patron du Montpellier rugby sont sortis libre de garde à vue ce mercredi. Serge Simon, Claude Atcher et Nicolas Hourquet ne sont plus entendus par la brigade financière non plus. 

Les 5 hommes, auditionnés depuis mardi matin à Paris par la brigade de répression de la délinquance économique (BRDE), sont ressortis libres ce mercredi soir après 2 jours d’auditions.

Désormais le Parquet national financier doit décider des suites à donner à cette enquête préliminaire ouverte en 2017 pour examiner des pressions supposées de Bernard Laporte,  sur la commission d’appel fédérale afin de réduire des sanctions prises contre le club de Montpellier.

Serge Simon, vice-président de la FFR, Nicolas Hourquet, responsable des relations internationales de la FFR, et Claude Atcher, directeur général du comité d’organisation de la Coupe du monde 2023, étaient eux entendus dans le cadre de l’élargissement de l’enquête, sur des questions qui touchent au soutien du groupe Altrad à la candidature de la France pour la Coupe du monde 2023.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici