Accueil Articles Société Haute-Garonne. Disparition inquiétante d'une collégienne

Haute-Garonne. Disparition inquiétante d’une collégienne

Haute-Garonne. Disparition inquiétante d'une collégienne  cgendarmeriehautegaronne
Haute-Garonne. Disparition inquiétante d’une collégienne
cgendarmeriehautegaronne

Une collégienne de 11 ans, scolarisée à Montréjeau en Haute-Garonne, a disparu depuis jeudi 17 septembre entre son établissement scolaire et son domicile de Gourdan-Polignan.

Leevydjah Lazard, scolarisée au collège de Montréjeau en Haute-Garonne, a disparu depuis jeudi 17 septembre. C’est sa grand-mère, qui en a la garde, qui a donné l’alerte.

L’adolescente sortait du collège pour se rendre à son domicile, mais elle est depuis portée disparue. Leevydjah, est arrivée il y a quelques semaines de Guadeloupe. Elle venait de faire sa rentrée au collège de Montréjeau

La gendarmerie de Haute-Garonne a lancé un appel à témoins

Un appel à témoins a été lancé et une information judiciaire a été ouverte par le procureur de Saint-Gaudens mardi 22 septembre. Appel à témoins, porte-à-porte, recherches en hélicoptères, et même recherche par une brigade cynophile, la jeune ado reste pour l’heure introuvable.

Si vous avez des informations sur cette disparition, la gendarmerie a mis en place un numéro vert au 08 00 87 89 32

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici