Accueil Articles Société Toulouse. Seniors et + 2020 : une édition allégée au Capitole

Toulouse. Seniors et + 2020 : une édition allégée au Capitole

Toulouse. Seniors et + 2020 : une édition allégée du 23 au 26 septembre cmairietoulouse
Toulouse. Seniors et + 2020 : une édition allégée du 23 au 26 septembre
cmairietoulouse

Du 23 au 26 septembre, la Semaine Seniors et + s’installe sur la place du Capitole et dans plusieurs endroits de la ville. Dans le contexte de la crise sanitaire, cette 15e édition a été réadaptée et allégée afin de respecter les gestes barrières et les règles dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

“Seniors et +” revient place du Capitole, avec des animations sportives et musicales en plein air et un programme des rencontres associatives renouvelé chaque jour, de 9h30 à 18h, dans un contexte contraint par les conditions sanitaires. Cette année, le grand chapiteau sera remplacé par une scène extérieure couverte, et des pagodes centrales ouvertes pour que le public puisse regarder les concerts tout en se protégeant du soleil ou de la pluie.

Le public accédera au village par l’unique entrée/sortie située côté Croix Occitane où deux files seront matérialisées par des barrières. A l’entrée, un distributeur de gel hydro alcoolique permettra aux visiteurs de se nettoyer les mains. L’espace village ne pourra accueillir que 400 personnes en même temps sur l’événement.

Les matinées seront consacrées aux activités physiques et sportives sur l’esplanade des sports, les après-midis aux concerts.

– Retrouver l’intégralité du programme sur toulouse.fr

 

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici