Accueil Articles Société Toulouse. L'office de tourisme récompensé

Toulouse. L’office de tourisme récompensé

Toulouse. L'office de tourisme récompensé cdr
Toulouse. L’office de tourisme récompensé
cdr

L’Office de Tourisme de Toulouse récompensé par le Travellers’ Choice® Awards 2020 de Tripadvisor. L’accueil, le pass tourisme et les visites guidées de Toulouse plébiscitées parmi les activités recommandées.

L’Office de Tourisme de Toulouse Métropole a récemment fait l’objet d’une distinction de la part de Tripadvisor. Dans la catégorie « Activités », c’est la qualité de son accueil, son pass tourisme et ses visites guidées qui a fait la différence auprès des visiteurs de la Ville rose.

Ce prix, basé sur les avis Tripadvisor de l‘année 2019, se réfère à la période antérieure à la crise sanitaire actuelle et illustre un taux de satisfaction élevé.

Adrien Harmel, directeur-adjoint Tourisme, Agence d‘Attractivité de Toulouse Métropole :
« C’est une fierté pour l’Office de Tourisme de Toulouse de constater que les visiteurs plébiscitent la valeur de notre accueil, les offres de notre pass tourisme et plus
particulièrement la qualité des visites guidées que nous organisons. Nous mettons un point d’honneur à les rendre accessibles, attrayantes et variées, et nos guides
conférenciers font un travail remarquable. Cette reconnaissance par Tripadvisor nous encourage à faire toujours mieux. La Ville rose est pleine de trésors, la mention Travellers’ Choice® Awards 2020 ne pourra qu’encourager à venir les découvrir. »

Pour découvrir les avis et le détail des activités à Toulouse: Tripadvisor – Office de Tourisme de Toulouse ou https://www.toulouse-tourisme.com/
Les visites guidées : https://www.toulouse-tourisme.com/visites-guidees

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici