Accueil Articles Société Aude. Venus pour une bagarre, les gendarmes tombent sur des plants de cannabis

Aude. Venus pour une bagarre, les gendarmes tombent sur des plants de cannabis

Aude. Venus pour une bagarre, les gendarmes tombent sur des plants de cannabis Photo : gendarmerie de l'aude/dr
Aude. Venus pour une bagarre, les gendarmes tombent sur des plants de cannabis
Photo : gendarmerie de l’aude/dr

Dépêchés pour régler une rixe entre voisins, les gendarmes de Bram dans l’Aude sont tombés nez à nez avec une plantation “privée” constituée de 19 plants de cannabis qui se trouvait le balcon de l’un des belligérants.

Au départ, les militaires audois ont été alertés pour des violences entre habitants du village. Alléchés par l’odeur qui émanait d’un balcon proche de la rixe, ils ont mis la main sur des plants ou poussait de la “locale”, comme on dit dans le milieu des fumeurs de joints.

En remontant la forte odeur, un rapide tour d’horizon a laissé apparaître des feuilles et têtes de plantations de cannabis chez l’un des mis en cause.

Les constatations réalisées par les militaires ont permis  la “découverte de 19 pieds de cannabis” plantés en pot et recouvrant l’intégralité du balcon, indique la gendarmerie de l’Aude sur son compte facebook.

L’intéressé entendu en qualité de mis en cause dès le lendemain a été convoqué au tribunal de justice pour le mois d’octobre 2020.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici