Accueil Articles Société Toulouse. Le meurtrier présumé de Christopher Aurier s'est rendu à la police

Toulouse. Le meurtrier présumé de Christopher Aurier s’est rendu à la police

Toulouse. Le meurtrier présumé de Christopher Aurier s'est rendu à la police Illustration commissariat/Toulouse Infos
Toulouse. Le meurtrier présumé de Christopher Aurier s’est rendu à la police
Illustration commissariat/Toulouse Infos

Frère de l’international ivoirien Serge Aurier, Christopher a été abattu par balle, lundi matin à Toulouse devant un établissement de nuit zone Thibaud. Formé à Lens, il évoluait au Toulouse Rodéo en National 3.

Ce Mardi après-midi un suspect s’est rendu à la police toulousaine pour avouer ce meurtre commis 2 jours plus tôt. Recherché par les enquêteurs suite aux investigations constatées sur place, on ne connait pas encore le profil et les motivations du suspect.

De nombreux acteurs du foot français ont tenu à adresser un hommage à Christopher et à sa famille. Des anciens partenaires de Serge Aurier au PSG, et au TFC mais aussi, le club de Lens ou tout à commencé pour la fratrie ont rendu un hommage au jeune homme.

 Victime de 2 impacts de balles, Christopher Aurier est décédé à l’hôpital peu après les faits. Il aurait été touché sur le côté et dans le dos et aurait, selon l’autopsie, tenté de fuir avant de s’effondrer.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici