Accueil Articles Société Béziers. Le doyen des prisonniers va rester en détention

Béziers. Le doyen des prisonniers va rester en détention

Béziers. Le doyen des prisonniers va rester en détention cdr
Béziers. Le doyen des prisonniers va rester en détention
cdr

Condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en juin 1983 pour le meurtre de 3 caissières d’un supermarché de Béziers le 22 décembre 1979, Tommy Recco, 86 ans, va rester en prison en Corse. 

Sa demande de suspension de peine pour raison médicale lui a été refusée par la chambre d’application des peines de la cour d’appel de Bastia.

L’octogénaire détenu au centre pénitentiaire de Borgo en Haute-Corse, n’en est pas à son premier recours, il avait déjà effectué plusieurs demandes de libération par le passé.

Tommy Recco a aussi été condamné pour les meurtres d’une fillette, mais également de son père et d’un de ses voisins. Des homicides commis à Carqueiranne dans le Var en 1980.

Ses avocats étudient de nouveaux recours. “Je vais sans doute faire un pourvoi en cassation”, a indiqué Me Jean-Sébastien de Casalta sur BFM, précisant que M. Recco était “affaibli, et présente de nombreuses affections caractérisées ”

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici