Accueil Articles Société Palavas. Un barman poignardé après son service

Palavas. Un barman poignardé après son service

Palavas. Un barman poignardé après son service
Palavas. Un barman poignardé après son service

Un serveur a été violemment agressé à la station balnéaire de Palavas-les-Flots.  Les faits remontent au 10 juin Alors qu’il se trouvait dans sa voiture après le travail, un homme l’a agressé, et lui a donné plusieurs coups de couteau. 

La victime s’est extirpé du piège et a contacté la police. L’auteur présumé a été interpellé deux semaines plus tard, le 23 juin. Placé en détention provisoire, il sera jugé le 15 juillet.

Dans le cadre de cette affaire,  le parquet évoque “un contexte de règlement de comptes, de vengeance”. Et requiert logiquement un maintien en détention : “Il y a un risque de réitération et de pression très importants, on n’est pas passé loin des assises…”, relate le Midi Libre.

De son côté, le barman nie avoir eu affaire à son “agresseur du soir” avant cette rixe. Le tribunal a tranché et suivi les réquisitions du parquet. Le prévenu est maintenu en détention jusqu’à la date de son jugement, le 15 juillet.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici