Toulouse. Ils poussent 2 jeunes femmes dans les escaliers de Saint-Pierre, une victime hospitalisée

1032
Toulouse. Ils poussent 2 jeunes femmes dans les escaliers de Saint-Pierre, une victime hospitalisée Photo, Illustration : Toulouse Infos
Toulouse. Ils poussent 2 jeunes femmes dans les escaliers de Saint-Pierre, une victime hospitalisée
Photo, Illustration : Toulouse Infos

Haut lieu des fêtards de la Ville rose, la place Saint-Pierre draine parfois des mauvais coucheurs qui se livrent à des actes d’agressions totalement gratuits.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, 2 jeunes hommes alcoolisés ont accosté 2 jeunes femmes sur les escaliers de la place Sain-Pierre. Ces dernières n’ont pas donné suite aux approches de ces inconnus.

Éconduits par les victimes, les 2 garçons n’ont pas hésité à les pousser dans les escaliers qui mènent aux quais de Garonne. Les marches sont hautes à cet endroit, et l’une des 2 jeunes femmes a perdu connaissance sous le choc avant d’être transportée vers l’hôpital.

Les 2 agresseurs, âgés de 26 et 27 ans sont déjà connus pour des faits de violence. Selon 20 Minutes, ils ont été arrêtés par une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC), épaulée par des policiers municipaux. Alcoolisés au moment des faits, ils ont été placés en garde à vue

 

Pierre-Jean Gonzalez