Accueil Articles Société Toulouse. La liste des soutiens s'allonge pour Antoine Maurice et Jean-Luc Moudenc

Toulouse. La liste des soutiens s’allonge pour Antoine Maurice et Jean-Luc Moudenc

Toulouse. La liste des soutiens s'allonge pour Antoine Maurice et Jean-Luc Moudenc cdr
Toulouse. La liste des soutiens s’allonge pour Antoine Maurice et Jean-Luc Moudenc
cdr

Soutiens contre soutiens…les finalistes des Municipales, Antoine Maurice et Jean-Luc Moudenc ne cessent de pousser les murs pour agrandir leurs photos politiques. Dernier en date pour l’écologiste d’Archipel Citoyen, l’engagement de la présidente de la Région, Carole Delga. 

Alors que le maire sortant, Jean-Luc Moudenc a sorti sa liste de 156 soutiens, Antoine Maurice a dégainé depuis une liste de 1000 Toulousains qui glisseront leur bulletin “écolo” lors du second tour.

Notamment rejoint par le monde de l’ovale avec un fort accent Rouge et Noir, Jean-Luc Moudenc peut compter sur Guy Novés, Yoann Huget et Maxime Médard, entre autres.

Pour l’ancien coach de Toulouse et des Bleus, Guy Novès, venir au soutien de Jean-Luc Moudenc lui semblait naturel, comme il l’a déclaré sur France Bleu “l’expérience de Jean-Luc Moudenc et son honnêteté depuis toujours sont un gage. Il est important de réfléchir à l’avenir et vers où on veut aller. Il a l’expérience pour affronter la crise. Nous voulons l’aider dans cette démarche”.

Benoit Hamon et Nöel Mamére à Toulouse

Côté Archipel, des illustres de la Ville rose et des inconnus ont pris place dans la liste des 1000 qui “supporteront ” Antoine Maurice. Les anciens du groupe Zebda déjà figures de la contestation sous Philippe Douste-Blasy avec les “Motivés” sont de la partie.

Dans un communiqué d’Archipel Citoyen, le candidat de la gauche insiste sur le côté populaire de sa liste contrairement “au comité de soutien lancé par M. Moudenc, ce ne sont pas les notables de la ville”, explique Archipel.

Ce mardi, des personnalités de la gauche seront présentes dans la Ville rose pour “apporter leurs voix ” au candidat écologiste. Antoine Maurice sera épaulé par Benoit Hamon et Noël Mamére pour entamer la dernière ligne droite.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici