Accueil Articles Société Tarn-et-Garonne. Un éboueur meurt écrasé sous les roues d’un camion poubelle

Tarn-et-Garonne. Un éboueur meurt écrasé sous les roues d’un camion poubelle

Tarn-et-Garonne. Un éboueur meurt écrasé sous les roues d’un camion poubelle
Tarn-et-Garonne. Un éboueur meurt écrasé sous les roues d’un camion poubelle

Un éboueur de 39 ans est mort ce vendredi 19 juin à Grisolles. Il a été renversé par le camion poubelle que conduisait son collègue.

Il est 7h15 ce vendredi 19 juin quand l’accident se produit. Lors d’une tournée de ramassage des ordures à Grisolles, dans le Tarn-et-Garonne, le conducteur d’une benne renverse son collègue en réalisant une marche arrière dans une impasse, au lieu-dit des Garrigues.

Les gendarmes expliquent à La Dépêche : “Le chauffeur a effectué, visiblement, une marche arrière dans une impasse et le ripeur (agent de collecte des déchets) s’est retrouvé sous les roues. Le camion lui est passé dessus.”

Le Samu et les sapeurs-pompiers, qui se sont rapidement rendus sur place, n’ont pas pu sauver la vie de cet éboueur âgé de 39 ans, décédé sur place. En état de choc, le conducteur, lui aussi âgé de 39 ans, a été transporté à l’hôpital de Montauban.

Le parquet de Montauban a ouvert une enquête pour déterminer l’origine exacte de cet accident. Des techniciens en identification criminelle se sont alors rendus sur les lieux pour procéder à des relevés. La Dépêche indique que d’après les premiers témoignages, “c’est un accident totalement incompréhensible. Il s’agissait d’un équipage expérimenté”.

 

Lisa Hervé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici