Accueil Articles Société Toulouse. 1 000 pieds de cannabis découverts au nord de la ville

Toulouse. 1 000 pieds de cannabis découverts au nord de la ville

Toulouse. 1 000 pieds de cannabis découverts au nord de la ville   Illustration cdr
Toulouse. 1 000 pieds de cannabis découverts au nord de la ville  
Illustration cdr

La police a découvert un champ de cannabis dimanche après-midi dans Toulouse. La drogue a été arrachée et détruite.

Ils étaient venus pour retrouver une voiture volée, ils ont trouvé un champ de 1 000 pieds de cannabis. Vers 14 h 30 ce dimanche 7 juin, les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) se sont rendus impasse des Tourterelles au nord de Toulouse où une voiture volée venait d’être localisée.

Sur place, une forte odeur de cannabis émanait. Derrière le talus d’un fossé situé à proximité de la voiture, les forces de l’ordre ont découvert la culture d’un champ de 1 000 pieds de cannabis dont certains arrivaient à maturité, indique La Dépêche.

La tension est montée avec les riverains du camp des Ginestous. Des renforts se sont rendus sur place mais aucune interpellation n’a eu lieu. Le parquet de Toulouse a ordonné l’arrachage et la destruction de la drogue, évaluée à plusieurs centaines de milliers d’euros.

En septembre dernier, c’est 1 200 pieds de cannabis d’une valeur estimée à un million d’euros qui avait été découvert à une centaine de mètres dans le secteur des Mésanges. Une enquête a été ouverte.

 

Lisa Hervé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici