Accueil Articles Société Toulouse. Une partie de la ligne A interrompue jusqu’à jeudi

Toulouse. Une partie de la ligne A interrompue jusqu’à jeudi

Toulouse. Une partie de la ligne A interrompue jusqu’à jeudi  cTisseo/dr
Toulouse. Une partie de la ligne A interrompue jusqu’à jeudi
cTisseo/dr

La ligne A est interrompue entre Basso Cambo et Fontaine Lestang jusqu’à jeudi matin en raison d’un feu de transformateur survenu dans la nuit de dimanche à lundi.

Alors que le réseau Tisséo retourne progressivement à la normale à compter de ce mardi 2 juin, la ligne A reste partiellement interrompue depuis hier. En cause : un incident électrique survenu dans la nuit du dimanche 31 mai au lundi 1er juin.

Une variation de tension aurait provoqué le feu, entraînant un “fort dégagement de fumée à l’intérieur d’un poste d’alimentation électrique situé dans l’enceinte du garage-atelier de Basso Cambo”, selon un communiqué de Tisséo indique France Bleu. Les pompiers sont intervenus aux alentours de 4 h du matin. Bilan : aucun blessé mais plusieurs équipements périphériques au transformateur se sont consumés. Nos confrères indiquent que le service métro devrait de nouveau fonctionner normalement jeudi matin.

Les stations non desservies sont les suivantes : Basso Cambo, Bellefontaine, Reynerie, Mirail-Université, Bagatelle, Mermoz, Fontaine Lestang. Des bus relais ont donc été mis en place pour assurer la liaison entre les stations Arènes et Basso Cambo, notamment les lignes 13 et 14 qui ont été renforcées pour l’occasion. Le reste de la Ligne A fonctionne normalement, au même titre que l’intégralité de la Ligne B.

 

Lisa Hervé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici