Accueil Articles Société Toulouse. Le réseau Tisséo rétabli dès le 2 juin jusqu’à 00 h 30

Toulouse. Le réseau Tisséo rétabli dès le 2 juin jusqu’à 00 h 30

Toulouse. Le réseau Tisséo rétabli dès le 2 juin jusqu’à 00 h 30 cTisseo/dr
Toulouse. Le réseau Tisséo rétabli dès le 2 juin jusqu’à 00 h 30
cTisseo/dr

À compter du 2 juin, bus, métro et tram seront de nouveau opérationnels jusqu’à 00 h 30. Depuis le début du confinement, le trafic s’interrompait à 22 heures.

Alors que la circulation était interrompue à 22 heures depuis le début du confinement, le réseau Tisséo fonctionnera jusqu’à 00 h 30 à compter du 2 juin. Alors que la fréquentation du métro est au tiers de son niveau habituel, Tisséo a opté pour un retour progressif à la normale.

Voici l’offre de Tisséo dès le 2 juin :

-Métro : les lignes A et B fonctionnent avec une fréquence de 2 minutes 30 pour la ligne A (rames de 52 mètres) et de 2 minutes pour la ligne B.

-Tram : Les lignes T1 et T2 fonctionnent avec une fréquence de 7 minutes 30 entre Palais de Justice et Ancely, et de 15 minutes entre Ancely et Aéroport ou Aéroconstellation.

-Dernier départ de Palais de Justice (T1) : 24h40

-Dernier départ d’Aéroconstellation (T1) : 23h14

-Dernier départ de Palais de Justice (T2) : 23h30

-Dernier départ d’Aéroport (T2) : 23h58

Bus : Le détail ici.

Agences Tisséo : Celles de Jean Jaurès et Arènes sont ouvertes du lundi au samedi. Celle de Marengo-SNCF est ouverte uniquement du lundi au vendredi. Les agences Aéroport, Balma Gramont, Basso Cambo et Borderouge sont provisoirement fermées.

Les gestes barrières, le port du masque et la condamnation d’un siège sur deux demeurent obligatoires dans les transports en commun.

Deux lignes de bus seront remises en service : la 31 (Grand-Rond-Compans) et la 106 (Balma-Quint après 22 heures). En revanche, les navettes centre-ville et aéroport et le Noctambus restent suspendus.

 

Lisa Hervé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici