Accueil Non classé Gard. Une mère en examen après le décès de son enfant

Gard. Une mère en examen après le décès de son enfant

Gard. Découverte du corps sans vie d’un nouveau-né
Gard. Découverte du corps sans vie d’un nouveau-né

A Nîmes, dans le Gard, une jeune mère de 16 ans a été mise en examen suite à la mort de son bébé à qui elle venait de donner naissance.

Vendredi dernier, un corps sans vie d’un nouveau-né a été retrouvé au Martinet dans le Gard. Ce jeudi, la mère du bébé, une adolescente de 16 ans a été mise en examen pour « violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner ». La jeune fille a avoué les faits.

Pendant sa garde à vue, la suspecte a affirmé qu’elle ignorait qu’elle était enceinte. Son accouchement s’est déroulé chez des proches et c’est un voisin qui a fait la découverte du corps sans vie.

Une autopsie avait été menée à l’institut médico-légal du CHU de Nîmes, affirmant que l’enfant était en vie au moment de sa naissance.

Le dossier a été placé entre les mains du tribunal judiciaire de Nîmes car il s’agit d’une affaire criminelle mettant en cause une mineure.

 

Erica Dodo

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici