Accueil Articles Société Toulouse. Le corps d’une femme repêché dans la Garonne

Toulouse. Le corps d’une femme repêché dans la Garonne

Toulouse. Le corps d’une femme repêché dans la Garonne cdr
Toulouse. Le corps d’une femme repêché dans la Garonne
cdr

Le cadavre d’une femme a été retrouvé ce jeudi 21 mai dans la Garonne. Une enquête sur l’origine de la mort est en cours.

Le signalement a été donné dans la commune de Roque-sur-Garonne, près de Toulouse, ce jeudi 21 mai en début d’après-midi. Un corps, accroché à des branches, a été aperçu dans la Garonne.

Les gendarmes muretains ont sollicité pompiers et plongeurs toulousains. Le corps a été repêché et ramené sur les berges, précise la Dépêche.

La femme, à priori d’une cinquantaine d’année, serait restée plusieurs jours dans le fleuve. Les gendarmes investiguent pour identifier l’origine de la mort. La Dépêche indique qu’il pourrait s’agir d’un suicide depuis un pont de Muret.

Pour l’heure, les gendarmes de Muret déclarent juste qu’une “enquête est en cours”. Le corps devrait être autopsié prochainement à Toulouse, à l’institut médico-légal de l’hôpital Rangueil.

 

Lisa Hervé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici