Accueil Articles Société Toulouse. Sur la piste d'un cambriolage, les policiers tombent sur une grosse quantité de stupéfiants 

Toulouse. Sur la piste d’un cambriolage, les policiers tombent sur une grosse quantité de stupéfiants 

Toulouse. Sur la piste d'un cambriolage, les policiers tombent sur une grosse quantité de stupéfiants 
Toulouse. Sur la piste d’un cambriolage, les policiers tombent sur une grosse quantité de stupéfiants

En patrouille route de Seysses, le comportement suspect d’un homme a éveillé la curiosité des forces de l’ordre. Les fonctionnaires pensaient avoir à faire au départ à un cambrioleur. 

A leur grande surprise ils sont tombés sur un homme qui a tout de suite tenté de s’échapper par la fenêtre d’un logement. Dans la pièce, une forte odeur de cannabis se faisait sentir.

Les policiers ont mis la main sur 55 kg d’herbe de cannabis, 7 kg de résine et 40 000 euros d’argent liquide ainsi qu’une arme, indique la dépêche.

Le suspect, un homme de 37 ans, a été placé en garde à vue et a assuré qu’il n’avait rien à voir avec un trafic de drogue, il était juste venu faire la fête dans cet appartement.

Cet individu, inconnu des services de la justice a été présenté devant le juge. Il a été placé en détention provisoire. Une enquête est en cours.

 

Erica Dodo

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici